TARBIYA

 

Le Prophète a dit: «Les hommes de l'apprentissage sont les héritiers des prophètes, et les prophètes ne pas laisser derrière lui un héritage de dinars ou de dirhams, il n'a laissé que des connaissances. C'est pourquoi celui qui acquiert la connaissance, il acquiert une abondance de l'action. «Il ne fait aucun doute qu'une partie des connaissances que les prophètes de l'héritage transmis est la connaissance de débarrasser l'âme ou de l'intérieur des couches de l'obscurité, la purification de la turbidité de question et de le guider au monde spirituel, à l'abstraction de la hausse royaume de Dieu. C'est pourquoi celui qui acquiert la connaissance, il acquiert une abondance de l'action. «Il ne fait aucun doute qu'une partie des connaissances que les prophètes de l'héritage transmis est la connaissance de débarrasser l'âme ou de l'intérieur des couches de l'obscurité, la purification de la turbiditiques de question et de le guider au monde spirituel, à l'abstraction de la hausse royaume de Dieu. L'âme devient alors pure de sorte qu'aucune question peut avoir un effet sur lui. L'âme devient alors pure de sorte qu'aucune question peut avoir un effet sur lui. Au contraire, sa pureté d'affiner la peau plus épaisse, sa coule secret de relancer la vie. Au contraire, sa pureté d'Affiner la peau plus épaisse, sa coule Relancer secret de la vie. Il est le Seigneur lui-même qui aide une âme à sa lumière divine, d'éclairage de sa vision et ses pouvoirs de manière à ce qu'il voit, entend, s'installe, se déplace, le sait, prend et donne en vertu de la tutelle divine d'Allah le Sublime. Il est le Seigneur lui-même qui aide une âme à sa lumière divine, d'éclairage de sa vision et ses pouvoirs de manière à ce qu'il voit, entend, s'installe, se déplace, le sait, prend et donne en vertu de la tutelle divine d'Allah le Sublime. Dans ce lieu de proximité, Dieu choisit l'âme, la purifie, il aime et il attire de plus en plus à Lui. Dans ce lieu de proximité, Dieu choisit l'âme, la purifie, il aime et il les vêtements de plus en plus à Lui. Et c'est la station spéciale de l'amour sublime et de proximité! Et c'est la station spéciale de l'amour sublime et de proximité!

Ceux qui ont hérité de ces connaissances sont les médecins et les guérisseurs de l'âme ou intériorité, Dieu leur a appris à leurs maladies et les remèdes. Ceux qui ont hérité de ces connaissances sont les médecins et les guérisseurs de l'âme ou intériorité, un Dieu leur appris à leurs maladies et les remèdes.

Et c'est l'une des nombreuses grâces de Dieu à ce Muhammadan pas le temps que la communauté est privée d'entre eux jusqu'à l'au-delà. Et c'est l'une des nombreuses Grâces de Dieu à ce Muhammadan pas le temps que la communauté est privée d'entre eux jusqu'à l'au-delà. Le Prophète a dit: "Certains de mes fidèles resteront victorieux (sur le droit chemin) jusqu'à ce que l'ordre de Dieu (Mise à Jour) vient de passer". Le Prophète a dit: "Certains de mes fidèles resteront victorieux (sur le droit chemin) jusqu'à ce que l'ordre de Dieu (Mise à Jour) vient de passer".

Chacun de nous est commandé de purifier, l'apprivoiser, et d'affiner nous-mêmes. Chacun de nous est commandé de purificateur, l'Apprivoiser, et d'Affiner nous-mêmes. Dieu, l'exalté dit: "Par l'âme, et par ce que façonnée de manière proportionnée! Dieu, l'Exalté dit: "Par l'âme, et par ce que façonnée de manière proportionnée! Il a inspiré à celle-ci (la connaissance de) son erreur et de son droit. Il a inspiré à celle-ci (la connaissance de) son erreur et de son droit. En vérité, il succède à qui la purifie, et il ne parvient pas qui corrompt "(Coran, 91: 6-10). Vraiment, il succede à qui la purifie, et il ne parvient pas qui corrompt" (Coran, 91: 6-10).

Le Prophète a également attiré notre attention sur les avantages d'une bonne compagnie et de son effet favorable sur l'auto-purification. Le Prophète a également tenue notre attention sur les avantages d'une bonne compagnie et de son effet favorable sur l'auto-purification. Il nous a raconté l'histoire de l'homme qui repentis après l'assassinat d'une centaine de personnes et a consulté un homme de l'apprentissage qui lui a conseillé d'aller à tel ou tel territoire, où il ya des gens qui adorent Dieu. Il nous a raconté l'histoire de l'homme qui repentis après l'assassinat d'une centaine de personnes et a consulté un homme de l'apprentissage qui lui un conseillé d'aller à tel ou tel territoire, où il ya des gens qui adorent Dieu. Ce sage a demandé le criminel à se joindre à eux dans l'adoration de Dieu, et de ne jamais retourner dans sa patrie, parce que c'est un mal terre. Ce sage une demande le criminel à se joindre à eux dans l'adoration de Dieu, et de ne jamais retourner dans sa patrie, parce que c'est un mal terre. Il a commencé son voyage, et est décédé à mi-chemin de sa destination. Il a commencé son voyage, et est décédé à mi-chemin de sa destination. Un différend a surgi entre les anges de la miséricorde et les anges de la tourmente: les anges de miséricorde, a dit qu'il était venu dans la repentance tournant de son cœur vers Dieu, les anges du supplice dit qu'il n'a jamais fait une bonne action. Un SURGI un différend entre les anges de la miséricorde et les anges de la Tourmente: les anges de miséricorde, a dit qu'il était venu dans la repentance tournant de son cœur vers Dieu, les anges du Supplice dit qu'il n'a jamais fait une bonne action. Ainsi, la distance a été mesurée, et Dieu a fait en sorte qu'il a été trouvé près de la terre de fidèles, afin que les anges de miséricorde, lui a pris. Ainsi, la distance a été mesurée, et Dieu a fait en sorte qu'il a été trouvé près de la terre de fidèles, Afin que les anges de miséricorde, lui a pris.

Le Prophète nous a dit aussi, "Le cas d'un bon compagnon, et que d'un mauvais compagnon est comme celle de celui qui a de musc et de l'un qui souffle un four (un forgeron). Le Prophète nous a dit aussi, "Le cas d'un bon compagnon, et que d'un mauvais compagnon est comme celle de celui qui a de musc et de l'un qui souffle un quatre (un forgeron). Le propriétaire de musc peut vous donner certains comme un cadeau, ou vous pouvez acheter certains de lui, ou au moins on peut sentir son parfum. Le propriétaire de musc peut vous donner certains comme un cadeau, ou vous pouvez acheter certains de lui, ou au moins on peut sentir son parfum. En ce qui concerne les autres, il pourrait créer vos vêtements en feu, ou, au mieux, vous prenez une mauvaise odeur de lui ". En ce qui concerne les autres, il pourrait créer vos vêtements en feu, ou, au mieux, vous prenez une mauvaise odeur de lui ".

Il existe différents degrés de la compagnie, dont le plus élevé est la compagnie d'âme à âme. Il existe différents degrés de la compagnie, dont le plus élevé est la compagnie d'âme à âme. Comme ils se fondre dans le monde de la pureté et la sainteté, de rencontrer les âmes dans leur chemin vers Dieu, l'amour les uns les autres pour l'amour de Dieu, par l'esprit de Dieu, et la cause de Dieu et à Son obéissance. Comme ils se fondre dans le monde de la pureté et la sainteté, de rencontrer les âmes dans leur chemin vers Dieu, l'amour les uns les autres pour l'amour de Dieu, par l'esprit de Dieu, et la cause de Dieu et à Son obéissance.

C'est l'esprit et l'essence de la Sunna du Prophète, c'est la voie de la Gloire à Dieu, que tous les bien-guidés de personnes ont marché le long de Dieu. C'est l'esprit et l'essence de la Sunna du Prophète, c'est la voie de la Gloire à Dieu, que tous les bien-guides de personnes ont marché le long de Dieu. C'est la voie que tous les sages ont adopté, sans exception, indépendamment de la différence de rythme: certaines d'entre elles sont rapides, et d'autres sont lents, et certains sont submergés par la beauté, d'autres par la majesté, d'autres encore par les deux. C'est la voie que tous les sages ont adopté, sans exception, indépendamment de la différence de rythme: certaines d'entre elles sont rapides, et d'autres sont lents, et certains sont submerge par la beauté, d'autres par la majesté, d'autres encore par les deux. Ce sont les différents Etats qui proviennent de la même source et le lecteur: le voyage vers Dieu et la fuite vers Lui de tout autre; l'effort vers la perfection servitude à Sa Majesté, et à la réalisation des droits divins de Sa Seigneurie. Ce sont les différents Etats qui proviennent de la même source et le lecteur: le voyage vers Dieu et la fuite vers Lui de tout autre, l'effort vers la perfection de servitude à Sa Majesté, et à la réalisation des droits divins de Sa Seigneurie.

Ceci est un résumé de l'essence de chaque ordre soufi (tariqa) dans le chemin d'accès à la Gloire de Dieu, y compris la Tariqa Tijaniyya. Ceci est un résumé de l'essence de chaque ordre soufi (tariqa) dans le chemin d'accès à la Gloire de Dieu, y compris la Tariqa Tijaniyya. Et celui qui n'a pas adopté cette approche avec cet objectif à l'esprit, de son affiliation à la Tariqa est invalide et en vain. Et celui qui n'a pas adopté cette approche avec cet objectif à l'esprit, de son affiliation à la Tariqa est invalide et en vain.

Nul ne doit se tromper lui-même en permettant de s'adonner à l'obscurité de la désobéissance, à l'écart de Dieu et la plus juste. Nul ne doit se tromper lui-même en permettant de s'adonner à l'obscurité de la désobéissance, à l'écart de Dieu et la plus juste. Il doit guérir lui-même par un accompagnement de la vérité et à juste guidé les hommes. Il doit guérir lui-même par un accompagnement de la vérité et à juste guidé les hommes. Parmi ceux-ci, sans doute le plus méritant d'être suivies sont les guérisseurs d'âmes, les élus que Dieu, en faveur de l'humanité, et a qualifié décerné à ce type de connaissances. Parmi ceux-ci, sans doute le plus méritant d'être suivies sont les guérisseurs d'âmes, les élus que Dieu, en faveur de l'humanité, et a qualifié décerné à ce type de connaissances.

Ceux qui ne croient pas dans les saints de Dieu (Awliya 'Allah), et en particulier des dotations et des miracles que Dieu a honoré avec, à la fois la connaissance et l'action, dans la vie et la mort, devraient consulter le Coran, les livres de Hadith authentique, et les divers commentaires des chercheurs. Ceux qui ne croient pas dans les saints de Dieu (Awliya 'Allah), et en particulier des dotations et des miracles que Dieu honoré avec une, à la fois la connaissance et l'action, dans la vie et la mort, devraient consulter le Coran, les livres de Hadith authentique, et les divers commentaires des chercheurs. Il existe de nombreuses traditions et de la littérature Hadith confirmant ces choses. Il existe de nombreuses traditions et de la littérature Hadith confirmant ces choses.

Toutefois, les mots sont ici pour un Dieu dont le cœur est ouvert à la vérité, que Dieu a destiné à l'émancipation de la prison de la matière par de polir le miroir de son cœur et de l'ouverture des yeux fermés de son âme. Toutefois, les mots sont ici pour un Dieu dont le cœur est ouvert à la vérité, que Dieu un destiné à l'émancipation de la prison de la matière par de polir le miroir de son cœur et de l'ouverture des yeux fermés de fils âme. Cette personne doit seulement être véridique en suivant l'un de ces médecins de mai qu'il a choisi, comme tous les tariqa s du peuple de Dieu sont directeurs de Sa Majesté. Cette personne doit seulement être véridique en suivant l'un de ces médecins de mai qu'il a choisi, comme tous les tariqa s du peuple de Dieu sont directeurs de Sa Majesté. Une métaphore de ce que quiconque pénètre par l'une des nombreuses portes de la sainte mosquée de La Mecque, il entre dans la «présence» de Sa Majesté, la Gloire de Dieu. Une Métaphore de ce que quiconque pénètre par l'une des nombreuses portes de la sainte mosquée de La Mecque, il entre dans la «présence» de Sa Majesté, la Gloire de Dieu.

Les bénéfices de la compagnie avec ces médecins ont été prouvé maintes et maintes fois. Les bénéfices de la compagnie avec ces médecins ont été Prouvé maintes et maintes fois. Beaucoup dissolue et l'auto-indulgence individus sont devenus calme et juste, et beaucoup d'âmes errants ont été ramenés à la lumière de la justice. Beaucoup dissolue et l'auto-indulgence individus sont devenus calme et juste, et beaucoup d'âmes errants ont été ramenés à la lumière de la justice. Les deux amis et ennemis ont reconnu à ces résultats. Les deux amis et ennemis ont reconnu à ces résultats.

Le très vénérable maître dans cette Tariqa ont Tijani a indiqué que le chemin a la plus haute entre toutes, et chaque façon de Sufi formation spirituelle (tarbiya) est synthétisé en elle. Le Très Vénérable maître dans cette Tariqa ont indiqué une Tijani que le chemin a la plus haute entre toutes, et chaque façon de Sufi formation spirituelle (tarbiya) est synthétiser en elle. Il est bien connu de ceux qui connaissent la manière du peuple de Dieu que certains d'entre eux en train d'isolement (khalwa), tandis que d'autres, sans train, et certains trains en fonction des résultats des litanies (dhikr), en secret, alors que d'autres en train fort rendement , et certaines personnes d'atteindre par le biais de la récitation de la prière sur le Prophète. Il est bien connu de ceux qui connaissent la manière du peuple de Dieu que certains d'entre eux en train d'isolement (khalwa), tandis que d'autres, sans train, et certains trains en fonction des résultats des litanies (dhikr) , en secret, alors que d'autres en train fort rendement, et d'atteindre certaines personnes par le biais de la récitation de la prière sur le Prophète. De même, le progrès spirituel peut venir par le biais d'un coup d'oeil, ou de zèle, ou un nom, ou attraction extatique, et ainsi de suite. De même, le progrès spirituel peut venir par le biais d'un coup d'oeil, ou de Zele, ou un nom, ou attraction extatique, et ainsi de suite.

Chaque dhikr ou technique particulière qui est connue dans d'autres voies soufi a été perfectionné dans cette Tariqa. Chaque dhikr ou technique particulière qui est connue dans d'autres voies soufi a été perfectionné dans cette Tariqa. Dans celle-ci se trouvent réunis tous les bons traits d'autres tariqa s, et la Tijaniyya est unique en ce qu'il contient des dotations spéciales pour ses adhérents. Dans celle-ci se trouvent réunis tous les bons traits d'autres tariqa s, et la Tijaniyya est unique en ce qu'il contient des dotations spéciales pour ses adhérents. Dieu a dit: «Telle est la grâce de Dieu, qu'Il donne à qui Il veut. Dieu a dit: «Telle est la grâce de Dieu, qu'il donne à qui Il veut. Et Dieu est le possesseur d'infinie bonté »(Coran, 62:4). Et Dieu est le possesseur d'infinie bonté »(Coran, 62:4).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site